musique, cinéma, littérature,...

À découvrir

emploi2blogger

Auto-surf emploi
" Auto-surf emploi " est une plateforme qui vous propose de faire découvrir votre blog/site à des milliers d'internautes gratuitement. Un échange automatique de visiteurs 24h/24h, Le nombre de visites de votre blog/site va augmenter très rapidement.Votre Traffic va être Boosté.
Cinéma
Le 15 décembre 2009 Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, sur ce blog ! Ce dernier a pour but de partager mes connaissances en matière de cinéma. J'adore visualiser une histoire différente de la mienne, car ceci représente une échappatoire dont le bonheur ne se dément jamais, qu'avec des films où sont montrés la destruction de la vie (catastrophe, guerre, épouvante). J'aime la vie et je fais à fond tout ce que j'entreprends afin de la sentir en moi, autrement qu'avec un s... ! A l'origine, c'est en lisant les critiques des spectateurs sur le web que j'ai pris la décision de commenter le cinéma de façon à développer les messages du réalisateur, de la réalisatrice. Il me paraît dommage, de consacrer du temps à regarder une suite d'images s'il ne reste que : c'était super ; vraiment génial ; il faut aller le voir.... sans en expliquer les raisons ! Je souhaite que ce blog y contribue justement, notamment en développant la raison qui a sans doute poussé un homme, une femme a saisir une caméra afin de transmettre aux spectateurs, trices, l'expérience de toute une vie au travers d'une suite d'images composant ce qu'il est convenu d'appeler... un film ! Bon vagabondage sur ce blog qui est plus vôtre que mien. N'hésitez pas à écrire vos remarques, vos doutes, vos idées, coups de gueule !!! P.S Du même auteur sept 2009
*§SUPERRAI§*
dans ce blog il y en a:des articles photos vidéo clip et musique mp3 sur tout les chanteurs et les acteurs du monde(stars):britney spears;hannah montana;selena gomes;taylor swift;hilary duff.. + des poème et SMS d'amour & d'amitié emo & girl rock star ...soyer la bienvenue
Coupie&lOutre's movies
Ici vous découvrirez toutes les vidéos que Coupie and lOutre ont posté sur Internet ! Avec quelques bonus...
Harry Potter
venez découvrir le monde magique d'Harry Potter et ses aventures !
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!